… et on s’en souviendra !
7h45, après le long week end, joie des retrouvailles sur le parking et en route pour les sensations fortes
las ! après une centaine de kilomètres, un accident plus haut, bouchon, nous avançons au pas pendant plus de deux heures,
puis la pluie, une pluie battante, midi et quart, notre collègue allemande va aux nouvelles « encore dix kilomètres de bouchon », à quoi se réduira donc notre journée parc d’attractions ? dans le car, l’impatience monte. Une impatience mêlée de « on mange quand ? » De son côté, Laurent qui vient de conduire plus de quatre heures doit faire sa pause réglementaire. Donc, première sortie et c’est la jolie petite ville de Celles.
mais très vite l’humour reprend ses droits « S’il vous plaît, donnez-nous à manger »
courte éclaircie, en route pour le centre-ville,
le magasin Intersport offre un ballon, un carreau cassé, aïe ! « Je n’ai pas fait exprès », il court présenter des excuses,
et dernier arrêt avant le retour à 7 heures à Göttingen, une heure plus tôt que prévu mais la plupart des parents ont été prévenus.
0 Responses to “Lundi 25 juin : un Hyde Park inédit…”